Dernière minute :  ACCÈS AU MASSIF DES ALPILLES, vous pouvez vous balader dans les Alpilles!

Balades à pieds ou à vélo autour de Mouriès et des Alpilles

A l’aide des indications, parcourez les rues du village et retrouvez les lieux où ont été prises les photos. Vous découvrirez ainsi les richesses de  Mouriès : 

Circuit-découverte dans Mouriès

Découvrez le coeur du village, dans l’espace et dans le temps
Au fil des pages et à l’aide des indications, parcourez les rues du village et retrouvez les lieux où ont été prises les photos. Vous découvrirez ainsi les richesses de Mouriès…

Durée : 2h30 environ  


Télécharger le circuit

Les Caisses de Jean Jean

Voilà un itinéraire qui va réconciler les marcheurs avec les images classiques de le Provence agricole ; cette balade sans difficulté particulière traverser d’ouest en est un terroir façonné par l’homme autour des oliviers, vignes et arbres fruitiers

Durée : 2h environ   I   Longueur : 6 km


Télécharger la fiche


 

Mouriès/Aureille au cœur d’une oliveraie

Oubliée des grands circuits touristiques, cette partie des Alpilles, composée de spectaculaire falaises dénudées, vous permettra de découvrir ce territoire hors des sentiers battus.

Longueur : 15 km


Voir la fiche


 

Circuit à vélo Roquemartine Mouriès

Oublié des grands circuits touristiques, cette partie des Alpilles composé de spectaculaires falaises dénudées qui dialoguent avec des terres agricoles largement ouvertes, vous permettra de découvrir ce territoire hors des sentiers battus, et d’admirer des sites majestueux comme Notre Dame de Beauregard, la Chapelle Sainte Sixte ou encore le point culminant des Alpilles : les Opies.

Durée : 4h30 environ   I   Longueur : 64 km


Télécharger la fiche


 

Agenda des manifestations

AGENDA
Le 14 décembre : Soirée de Noël
Le 1er janvier : Loto des Foulées de L'Olivier